Fochesato et FH Carbon Cleaner

Une histoire de passion…

Le développement moteur et le groupe Fochesato

Fort de son expérience au sein du team Ferrari et de ses 30 années au service de la compétition Bruno Fochesato (motoriste diplômé Ferrari - Maranello) est devenu une référence dans le milieu très fermé du sport automobile.

 

Le développement moteur s’est étendu aux véhicules de tourisme et grand tourisme avec de nombreuses réalisations qui ont fait la réputation du groupe.

La cartographie moteur

Depuis plus de 25 ans le groupe Fochesato développe des logiciels permettant d’améliorer le rendement des moteurs. Toujours à la pointe de la technologie nous effectuons des reprogrammations à la carte pour améliorer le rendement du moteur, baisser les consommations et les rejets polluants.

Une suite logique… le décalaminage

Fort de ses 40 ans d’ingénierie moteur au plus haut niveau et dans la continuité de ses recherches, Bruno Fochesato à créé une filiale du groupe, la société « FH Carbon Cleaner » pour commercialiser cette technologie.

 

Ces machines FH Carbon ont nécessité plusieurs années de recherches et de tests pour aboutir aujourd’hui aux plus performantes du marché en matière de décalaminage (avec plus de 1500 litres par heure de gaz ortho-oxyhydrogène produit).