LA CALAMINE : le cholestérol des moteurs

Pour chaque litre de combustible qu'utilise votre véhicule, seulement 40 % sont utilisés pour le faire fonctionner, les 60 % restant sont perdus générant surtout de la chaleur, des résidus solides (calamine) et gazeux de type CO, NOX, HC, etc… (hautement contaminant). 

 

La calamine s'accumule rapidement dans le moteur et sur les pièces résultant de la combustion et de l'échappement, créant obstruction, défaut difficile à détecter et à résoudre à moindres frais.


Pourquoi le gaz ORTHO-OXYHYDROGENE ?

Nos machines utilisent le procédé d'électrolyse à hautes fréquences comme source d'alimentation (pulsations actives), dissociant l'oxygène de l'hydrogène présents dans l'eau, convertissant cette dernière en un gaz appelé ortho-oxyhydrogène (diffèrent du gaz appelé communément gaz HHO ou gaz de brown), le gaz que nous produisons est plus puissant, plus efficace et parfaitement sec.

 

Le haut pouvoir calorifique du gaz ortho-oxyhydrogène, injecté dans le moteur, provoque une montée rapide de la température, initiant une pyrolyse contrôlée qui décolle, brûle, désintègre et élimine tous les dépôts de calamine accumulés dans le moteur.

 " NOUVEAU"

La seule machine utilisant la BI-TECHNOLOGIE pour un résultat inégalé de l'admission a l'échappement

 

-Ortho-Oxyhydrogène pour la partie chaude (combustion turbo-FAP ect.) du moteur

- Chimique pour la partie froide (admission) du moteur



Méthode - Décalaminage

Nos machines ont été dessinées et fabriquées pour être utilisées par tous professionnels, juste avec une petite formation. Il suffit de connecter le tube de gaz ortho-oxyhydrogène généré par notre machine et (ou) le tube chimique a l'admission du moteur, mettre en marche notre machine et régler la puissance et débit  recommandée.

 

Traitement complet

sans démonter aucune pièce.

Efficace pour
tous type de moteurs

ESSENCE ET DIESEL


Notre machine est commercialisée pour répondre à tous les types de moteurs :

FH Carbon Cleaner FH1700LPH (Moteur jusqu’à 20 000 cc)


Une partie importante de votre travail est la rentabilité, de votre équipement et de votre temps.

Avec très peu de temps de travail et une insignifiante consommation d’eau et d'électricité,

vous pourrez générer de considérables bénéfices.

 

Les chiffres parlent d’eux-mêmes et sont irréfutables...